La marque de bijoux fantaisistes a été créée en 1986 par un couple passionné par la création et les bijoux. Au fil du temps, les collections ont fortement évolué et le style actuel de TARATATA s »est imposé. Les collections de bijoux étaient auparavant très baroques, teintés de noirs et faites de matériaux métalliques beaucoup plus lourds.
Aujourd’hui, l’image de la marque est beaucoup plus fantaisiste, séduisante et féminine à la fois ! Les matériaux se sont également allégés et on ne trouve plus que du métal léger, associé à de la céramique et à du plastique-silicone.
Pour cette année 2012, Taratata a proposé 23 collections. Chaque année, deux collections sont proposées : celle du printemps/été et de l’automne-hiver.
Il y en a pour tous les goûts. Les collections fantaisistes proposent des déclinaisons thématiques : « Sous bois », « Mlle Tara Midi-vingt », « Lapin chasseur », « A croquer », « Chabada », « Ciboulette », « Demi-sel », « Swann », « Tomato » et » Tricote ».
Les collections sont colorées et drôles à la fois, mais elles sont également plus discrètes pour les timides ! De très belles collections à découvrir, avec des prix abordables !
Voici quelques clichés qui ont été pris dans la boutique Show-Room de la rue des Petits-champs.
Pour plus d’informations, consulter le site Internet de l’entreprise : http://www.taratatabijoux.com/