OVOO – Invitation au voyage en Mongolie, Espace Commines, Paris

      20160319_180430-1 20160319_183543 20160319_180320

 

Ce weekend s’est tenue une très belle exposition temporaire à l’espace Commines, regroupant le travail de plusieurs artistes : photographe, cinéaste et stylistes.

Sur le thème de la Mongolie, une très belle scénographie a mis en lumière le travail des différents plasticiens : photographe, cinéaste.
La mise en scène était également orchestrée autour d’installations éphémères présentant des costumes typiquement slaves, au centre de l’espace. Les manteaux et robes aux tissus de velours et feutrés, recouverts de rubans fleuris, se présentent sous la forme de collections très inspirées des tenues traditionnelles de Mongolie.

La collection de Temulün : “Princesse des steppes” nous plonge parfaitement dans cet univers.

De belles images et ambiances, tout en couleur… Pour le bonheur des yeux. Comme une invitation au voyage…

On félicitera le travail des deux stylistes de Temulün, créatrices de mode depuis 4 ans sur Strasbourg et costumières de spectacles : Sandy GERTZ et Julie MALARDEL, ainsi que le travail de création de Julie HUET et G. Delsert, photographe et cinéaste.

Remerciements à Sandy GERTZ pour cette invitation au voyage et pour nous avoir permis de prendre ces quelques clichés, pour illustrer leur travail.

 

L’exposition temporaire se tient du 18 au 19 mars 2016. Ne manquez pas cette exposition temporaire qui vaut le coup d’œil !

Pour plus d’informations sur le travail des deux stylistes, consultez le site internet : http://www.temulun.com

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *