Urban Art Fair

L’URBAN ART FAIR a fermé ses portes dimanche dernier. C’était l’événement incontournable à ne pas manquer ! Pour ce premier volet de l’Urban Art fair à l’échelle internationale et dédié à l’Art urbain, ce fut une réussite.

Cet événement expo-vente a tenu toutes ses promesses en présentant 200 artistes parmi les représentants du Street Art et de l’Art Urbain les plus talentueux tels que : ASTRO / MARKO93 / STOM500 / MISS TIC / C215 / JonONE / OKUDA / ALBER / RISK / ZEVS / JANE & JS / ZENOY et plein d’autres artistes reconnus dans le monde de l’Urban Art.

Les visiteurs ont pu admirer les plus belles œuvres sélectionnées dans une trentaine de galeries en France et à l’étranger notamment l’Angleterre, les Pays-Bas, l’Italie, la Suisse et le Canada. L’événement s’organise autour de la thématique de “Pourquoi vivre en ville ?”.

En effet, qu’est-ce qui nous pousse à rester en ville ? Pourquoi ? Qu’est-ce qui nous plaît ? De nombreuses questions peuvent se poser !

Les œuvres sélectionnées tendent à répondre à cette problématique ; les œuvres présentées sont majoritairement des toiles, mais on trouve également des représentations sur panneau de bois, sur un wagon de métro et bien d’autres supports qui se prêtent parfaitement au style artistique urbain.

Pour ceux qui n’ont pas eu la chance d’assister à cet événement, voici quelques photos et vidéos in-situ by Ambrefield / Ambrefield Photo.  –  Bonne visite ! –

… et quelques vidéos in-situ !

https://www.instagram.com/p/BhhSzjfA18K/?taken-by=ambrefield

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *