BIÈVRES – Foire internationale de la photographie

 

Qui dit BIÈVRES, dit Photo !

Ce weekend s’est tenue la 55ème édition de la Foire Internationale de la Photographie, à Bièvres.

Avec plus de 300 exposants du marché de l’antiquité, de l’occasion et du neuf, le visiteur a pu découvrir avec grand plaisir du matériel photographique, des équipements pour la lumière et la vidéo, des archives et de nombreuses pièces de collections. Un bon moyen d’échanger avec des professionnels et de réunir tous les passionnés, professionnels et amateurs de la photographie.

On pouvait découvrir les stands de grandes marques pour tester les nouveautés chez CANON, NIKON, PANASONIC, SONY, SIGMA, FUJIFILM, OLYMPUS, TAMRON mais aussi PHOX.

Pour ce qui est de l’occasion, il y avait de nombreux stands, notamment celui de MATphoto, qui proposait des appareils photographiques très récents et en parfait état, ainsi que des GO PRO, du matériel vidéo et de l’éclairage studio. Un large choix de matériel récent et de qualité !

Mais les visiteurs collectionneurs pouvaient également découvrir des fonds photographiques, des ouvrages anciens, assister à des conférences et des animations, visiter des expositions notamment celle d’Olivier Culmann avec sa série “Watching TV” et des ateliers.

De quoi satisfaire les envies de tous les passionnés de photographie et collectionneurs !

Vous pouvez retrouver toutes les informations concernant ce festival incontournable sur le site Internet de l’événement : Bièvres – Foire Internationale de la Photographie 

Pour plus d’informations sur MATphoto, consultez le site Internet de la société https://www.matphoto.fr/fr/

.. et leur compte Instagram : https://www.instagram.com/matphot/

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *